mardi 21 janvier 2014

MSAC chez MyScrapArtDigital

C'est l'heure de la My Scrap Art Collection !
Une palette pastelle très douce et pure pour cette nouvelle collection ! Je me suis bien amusé à réaliser mes pages !

Je commence par Capturing Winter de Two Tiny Turtles !!!!!!!!!!!!!!!!!! (trop contente de pouvoir tester ces produits !!!!!!!!) à retrouver ici, ici, ici et ici pour la collection complète ;) !


Image
Ma page
Image

Je continue avec cocooning by Joey Designs. Une pure merveille qui donne envie de se blottir sous la couette avec un bon livre et un petit chocolat chaud ... à retrouver ici.

Image
Ma page
Image

Je poursuis avec le dernier kit de ma foldingo préférée, j'ai cité ReginaFalango qui nous transporte dans jardin d'Eden pour nous faire croquer le fruit défendu ...à retrouver ici, ici et ici.
Image
Mes pages


Image



Et je terminerais donc par Aurélie Scrap et son kit pour un amour d'autrefois, Romance of yesteryear à retrouver ici et ici.
Image
Mes pages
Image
avec un template These days by two tiny turtles dispo ici




Voilà pour les kits que j'ai pu tester ! Mais vous pouvez retrouver l'ensemble de la collection sur la même palette dans la boutique de MSAD.

Bon scrap à toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire