mercredi 8 janvier 2014

Challenge MSAD Janvier 2014

Ce mois-ci, je participe une fois encore aux challenge sur le forum de la boutique My Scrap Art Digital.
J'ai déjà réalisé les pages des challenges suivant :

Talent :  ce mois-ci, une recette à suivre. Deux photos sur la gauche et beaucoup de feuillage, un fondu au centre et des papillons ! (trop contente car j'ai eu un GSO pour cette page !!)
 One of kind by scrapyrus designs and Fanette designs


Boutique : chercher l'inspiration dans la galerie et scraplifter une page ! J'ai choisi une merveille de Melle Terramoka et voilà mon interprétation :

 The little black dress by Laurence Designs que vous retrouver sur la boutique ici.

Template :
template by Angel's designs
kits inspiration and just you by MelDesigns


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire