vendredi 10 janvier 2014

Enter snow part 6 by Eudora Designs

Une bonne nouvelle est arrivée dans ma boit hier !!! Je suis prise dans la CT de la boutique MSAD !!! Un rêve, j'ai cru que je rêvais en lissant le mail !! J'ai envoyé ma candidature en me disant, qu'au pire, je serais un peu déçu et j'ai eu l’immense joie d'être acceptée ! Je n'en reviens pas moi même ! Je suis excitée comme une puce !
Alors, je prends tout de suite mes fonctions et commence par vous présenter le premier produit que j'ai pu tester pour vous ! Il s'agit des templates Enter snow part 6 by Eudora Designs ! J'aime beaucoup ce qu'elle fait et j'utilise assez souvent ces templates ! C'est donc un très grand bonheur d'voir pu le faire en exclusivité pour vous !

Voici donc ma toute première page ! Je suis toute émotionnée !

J'ai utilisé pour l'occasion le kit enjoy life by two tiny turtles que j'affectionne particulièrement !!

Attendez vous donc à voire fleurir beaucoup de jolie pages dans les semaines à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire