mercredi 2 octobre 2013

Challenge Morpion sur Digiscrap Pour Tous

Nous voilà déjà !!!! en octobre. J'ai du mal à y croire tellement le temps à passé trop vite ses dernières semaines. Entre le boulot, les déplacements à l'étranger, les expé, les réunions de fin d'année à préparer.... et j'en passe. Je me sens déjà vidé et j'ai l'impression que les vacances sont loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Mais bon, heureusement que j'ai le scrap qui me permet de me détendre le soir avec mon chéri en superviseur de page ;-) !!

Alors en ce début d'octobre, j'ai quand même une bonne nouvelle à vous annoncer. Je prends officiellement mes fonctions de modératrice sur le forum Digiscrap Pour Tous. Je serais e charge notamment des challenges consigne et morpion.

Alors pour donner envie de participer, j'ai concocter une petite grille sympathique sur le thème d'halloween pour le défi Morpion avec le futur kit Scray Halloween de Scrap de Yas

Et voilà mon interprétation de cette grille avec le kit Misterialane by Design by Helly, l'alpha Alpabet Soup by Dunia designs et un RAK Scrap de Yas (ça tombe bien non ;-) !)



 

J'espère que vous aimerez !

A vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire