mardi 8 octobre 2013

Challenge chez MSAD

Je continu ma participation pour les challenges chez MSAD ce mois-ci.
Et j'ai commencé avec le template (c'est toutjours le plus simple pour moi)
Alors ce moi-ci c'est Fanette Designs qui est à l'honneur avec son superbe template.
J'ai utilisé pour faire ma page le superbe kit Epistolère de Aurélie que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai continué par le challenge scraplift... dure dure pour moi de scraplifter une page tradi mais elle était tellement belle que je n'ai pas résister. J'ai utilisé pour cela le kit Full of Love de Celinoa Designs


Je terminerais pour aujourd'hui avec le challenge CT. Il fallait faire une page avec le mini kit Let's scrap de Fanette Designs. A la clé, une place de guest pour 3 Mois chez Fanette ou un bon d'achat de 15€. J'y crois pas de trop mais bon j'aime ce kit alors j'ai tenté ;-) !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire