dimanche 8 septembre 2013

C'est la rentrée et c'est une bonne nouvelle !!

Salut la compagnie ! Non, je n'ai pas bu trop de vin durant notre escapade en pays périgourdin et le soleil ne m'est pas monté à la tête !! La rentrée est synonyme de bonne nouvelle à vous annoncer ! Avant de partir en vacances, j'ai été contacter par Yas qui a repéré mes pages et m'a proposé de faire partie de sa CT !!! Si si je vous jure, Moi !!!!! Et c'est une super nouvelle ! Alors sans plus attendre j'ai réalisé ma première page en tant que membre de CT ! Merci à elle pour cette fabuleuse opportunité et j'espère être à la hauteur ! Alors pour commercer, un kit dans des tons dont je n'ai pas forcément l'habitude mais qui m'a inspiré grâce à ses très jolis papiers et ces éléments très originaux !! Je vous laisse le découvrir ainsi que ma page

Scrap de Yas vous présente son nouveau kit "Funny Land" ... encore un kit coloré pour finir l'été en douceur ;)
DIGISCRABOOKING ; Scrap from france Scrap bird My Memories




et un freebie à récupérer sur le blog du Digiscrap de Ga_L


et ma page avec le kit et des photos de ma choupette





Bon scrap !

Click

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire